Chez M.G. Boutique (Le T-shirt bigouden) à Penmarc'h, on trouve le drapeau bigouden -orange et jaune- bien sûr, mais aussi des autocollants mettant ce drapeau à l'honneur. On trouve aussi un autre autocollant très intéressant mettant à l'honneur les Couleurs bretonnes:
                                               AUTOCOLLANT_DRAPEAUX_BRETONS__GUICHAOUA_
"A mon arrivée dans son magnifique magasin au pied du phare d'Eckmühl, je fus très agréablement surpris de voir qu'il avait produit et mis en vente deux autocollants d'un grand intérêt de pédagogie vexillologique. Le premier est noir et blanc, et comporte un Kroaz Du et un Gwenn-ha-Du détachables. Sous chacun on peut lire une légende tirée de la (maintenant célèbre) motion d'Assemblée Générale de la SBV du 9 novembre 2003: sous le premier drapeau: "Le Kroaz Du est le drapeau historique de la Bretagne, emblème du Peuple Breton à l'époque de sa souveraineté, de son armée et de sa marine". Sous le deuxième: "Le Gwenn-ha-Du est le drapeau actuel de la Bretagne, reconnu par tous y compris à l'étranger".
Voici une initiative fort appropriée pour clouer le bec aux quelques falsificateurs politiquement corrects de la vexillologie qui auraient voulu politiser les drapeaux nationaux bretons, dans un sens ou dans l'autre.
"
Extrait de "Initiatives intéressantes pour le développement vexillaire en Bretagne", Philippe Rault, AR BANNIEL 29.

*Les Nations, Glenmor.