Bernard_LE_BRUN1     Notre cher collègue et ami
Bernard Le Brun, membre fondateur et Président d'Honneur de la Kevarzhe Vannielouriezh Vreizh / Société Bretonne de Vexillologie, est décédé hier soir, 15 janvier 2007, à Kemper.
C'est une grande perte pour la Vexillologie bretonne, mais également pour l' Héraldique de ce Pays. Il était également membre fondateur de la Commission départementale d' Héraldique du Finistère.

KEMPER_en_berne2Le_drapeau_de_la_SBV_en_berne3Vannes_oct_20014

Photos: Herve Prat (1-Bernard Le Brun et son drapeau personnel), Sophie Rault (2-Le drapeau de Kemper, conçu par Bernard, mis en berne en sa mémoire, 3-le drapeau de la SBV de même, 4-Philippe Rault et Bernard à Vannes en octobre 2001).

Bernard_et_ses_drapeaux "Bernard et ses drapeaux": montage réalisé par Sophie Rault en son honneur et sa mémoire.

"Le décès de Bernard Le Brun est une grande perte pour l'héraldique et la vexillologie non seulement bretonne mais aussi internationale, lui dont la constante et infatigable action pour que les communes, les régions, les pays pavoisent en respectant les règles élémentaires de la vexillologie ne peut que susciter notre respect et notre admiration.
De plus sa jovialité et sa gentillesse en faisaient un ami inoubliable."
Bernard Parage, secrétaire de la SBV.

"Les membres et le président du CISV expriment toutes leurs condoléances à la famille Le Brun et à la Société soeur KVV-SBV".
Roberto Breschi
CISV , président.

"J'ai été désolé d'apprendre le décès de Bernard Le Brun, président d'honneur de la SBV.
Au nom de la SFV, j'adresse à votre société ainsi qu'à sa famille nos plus sincères condoléances-
Bien cordialement."

Hervé Calvarin

Président de la Société française de vexillologie.